Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guzim Osfridson
4 novembre 2013

Inscription sur Final Harmony

papillion  

 

Bonjour à tous et bienvenu sur mon blog.

 

De quoi s'agit-il ? 

Je me suis inscrit sur un site qui m'a l'air très bien, Final Harmony. Sur ce site, vous pouvez, à condition d'accepter de faire des efforts de rôle play et d'écriture, donner vie à un personnage qui va évoluer dans un monde fantastique nommé Yygdrasil. Vous allez bâtir son histoire, le créer de toutes pièces et le faire interagir avec d'autres personnages, certains pilotés par d'autres joueurs, d'autres pilotés par les administrateurs.

Je viens de m'inscrire et j'espère créer très prochainement mon personnage, Guzim Osfridson.

Ce blog est pour moi, plus que d'un lieu de partage, d'un espace de stockage de mes réflexions sur la création du personnage ou sur ce qui lui arrive lors de ses aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Guzim Osfridson
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 189
Newsletter
0 abonnés
Publicité